Caroline LEHU Coaching

Coaching Professionnel - Individuel - Scolaire

 

Agis pour construire ton Avenir !

Contacte moi

Organisation

de travail

  • Tu as du mal à t’organiser et tu t’y prends souvent à la dernière minute,
  • Tu aimerais augmenter ton attention en cours et améliorer ta qualité de prise de notes,
  • Tu as parfois le sentiment d’avoir des difficultés d’apprentissage,

 

En quelques séances de coaching, nous clarifierons ensemble tes difficultés et tu fixeras tes objectifs pour les surmonter. En s’appuyant sur tes points forts, nous verrons comment exploiter ce qui marche, y compris dans les matières où tu rencontres pour l’instant des difficultés.

Motivation

Confiance en Soi

  • Tu te poses des questions sur les études que tu es en train de mener, et perds parfois la motivation,
  • Face à certaines difficultés, tu as besoin de retrouver la confiance en toi,

 

Nous échangerons ensemble afin que tu te réjouisses à nouveau des belles ressources qui sont en toi et que tu ne vois pas suffisamment. Par des activités de développement personnel, tu renforceras tes points d’ancrage afin de progresser avec confiance.

 

Orientation

j

  • Tu es en pleine phase d’orientation (dans le choix des études ou pour déterminer quel sera ton premier job) et afin de bien choisir, tu as besoin de mieux cerner ta personnalité et tes centres d’intérêt,
  • Tu as des examens à passer et des entretiens à mener.

 

Grâce au processus de coaching, en s’appuyant si besoin sur des outils éprouvés tels que le MBTI ou le Strong, nous éclaircirons ensemble ta connaissance de soi et les moteurs qui te permettront de vivre pleinement ton projet. Nous pourrons mener  ensemble des simulations d’entretiens afin de t’y préparer avec confiance.

Nadege Juillet
Nadege Juillet
2023-07-19
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Merci Caroline, pour votre aide apportée lors de ce bilan, nos échanges, votre disponibilité, votre écoute, votre bienveillance et votre façon de faire ressortir nos besoins. Ce fût une expérience riche, que ce soit personnel ou professionnel tout ça grâce à votre professionnalisme et « vos outils » ça en valait la peine, cela m’a permis d’y voir plus clair, de me « surpasser » dans mes recherches ce dont à quoi je ne m’attendais pas tout. Je vous tiendrai au courant de mon « évolution » bien entendu, encore Merci à vous pour cette aide apportée
Fabrice Dusart
Fabrice Dusart
2023-05-31
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Caroline est une personne très professionnelle, sympathique, à l'écoute, je l'a recommande.
sonia leriche
sonia leriche
2023-03-10
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Merci Caroline pour cet accompagnement riche, bienveillant et extrêmement utile. Je recommande plus que vivement Caroline !
Matt Wispo
Matt Wispo
2022-04-09
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Caroline est très dynamique et sérieuse et je me suis sentie rapidement en confiance. Elle a su révéler mes points forts et mes capacités grâce à ses « outils » et sa grande perspicacité ; j’ai vécu avec elle une expérience incroyable et édifiante ! Elle sait bousculer pour aller au fond des choses et faire ressortir le meilleur qui est en nous. Grâce à Caroline, j’ai découvert qui j’étais et sur quelles qualités je pouvais m’appuyer pour avancer.
Emilie Robert
Emilie Robert
2022-04-09
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Super coaching, Caroline m’a fait passer plusieurs tests pour me permettre de me situer dans mon orientation mais également sur moi même, on en a ensuite discuté. Caroline est une personne avec de très bons conseils et à l’écoute. Je la recommande fortement, elle m’a aidée dans l’évolution de mon orientation. Je me sens vraiment désormais bien à ma place dans mes études.

Contacte-moi

Tu m'as connue

1 + 4 =

Article Nord Eclair le 08 Juillet 2019

Caroline LEHU Coach 99/3 Rue Bernard Palissy ROUBAIX

CarolineLEHUCoachingNeverStopDreamingGOOD SIZE ENTETE4

Ils me font confiance :

error: